Kevin%20Cadieux%20-%20Photo_edited.png

Kevin Cadieux

Massothérapeute

Après 15 ans dans le domaine de la construction en tant que monteur d’acier, Kevin est prêt à relever un nouveau défi. Père de 4 merveilleux enfants et animateur scout au niveau « éclaireur » – il a lui-même suivi le mouvement scout dans son enfance – il lui fait un grand plaisir de partager sa passion de la nature avec les futures générations.

 

Il poursuit présentement sa formation de 1000 heures parmi nous au Centre Orchidée de l’Outaouais pour continuer d'apprendre les merveilleuses techniques telles que le massage thaïlandais sur futon et sur table, le thaï des pieds, le lomi lomi, les ventouses et le deep tissue. Kevin est une personne généreuse et bienveillante qui cherche à aider son prochain. Il a comme but de se spécialiser dans le massage thérapeutique, car il connait trop bien les difficultés musculaires que l’on peut subir dû à un travail demandant ou répétitif physiquement.

 

Il a un toucher puissant et une bonne présence. Kevin est toujours attentif aux besoins de ses clients et offre son 110% avec chacune de ses manœuvres.  Ayant déja terminé son niveau 1 en massothérapie de 450h au Centre Orchidée en mars 2021, il a commencé à travailler avec nous dans le but de perfectionner ses techniques tout en poursuivant sa formation du niveau 2 afin de compléter son 1000h de formation. À qui la chance ?